Alliance Spatiale Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spatiale Darkside

Forum de l'Alliance Spatiale Darkside sur l'univers Orion d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Shødøwan] - Au Revoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Shødøwan

Shødøwan


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

[Shødøwan] - Au Revoir Empty
MessageSujet: [Shødøwan] - Au Revoir   [Shødøwan] - Au Revoir Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:47

Bonsoir tout le monde,



Comme vous l'a annoncé Spick via un courriel groupé je vais quitter l'alliance. Je la quitterai demain soir, le temps de dire au revoir correctement ^^

Quand à ce qui est des raisons de mon départ, c'est tout simplement que je suis un ancien joueur d'ogame comme je l'avais mentionné dans ma candidature et que j'ai quelques habitudes de jeu que je ne retrouve pas ici :


- Skype ou mumble pour coordonner les AG's et DG's.
- Un forum ultra actif (car malheureusement peu de membre de l'alliance participe sur celui-ci).
- Et surtout, il n'y a personne de l'alliance proche de moi (en G6) susceptible de m'aider si je souhaite faire une inter ou une AG :$


Après comme je l'ai dis à Spick et à Clems, vous êtes tous fort sympathiques et l'entre aide et omniprésente ce que j'ai fortement apprécié Wink


Pour finir, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur le jeu et je dis peut-être à bientôt IG si jamais vous avez besoin de moi en G6 ^^



Cordialement,
Shodowan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shødøwan] - Au Revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shødøwan] - Demande de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spatiale Darkside :: Discussions libres-
Sauter vers: