Mister-B Invité
| Sujet: recrutement Ven 13 Avr - 9:27 | |
| bonjour je suis un joueur debutant dans ogame je cherche une alliance solidaire et je pense que vous l'etes votre presntation ma plus vous avez l'air d'avoir une bonne mentalité comme moi et je souhaite integrer votre alliance envoyer moi un message pour votre reponse en attendant bon jeu a tous Mister-B. |
|
Sp0ck
Messages : 55 Date d'inscription : 12/03/2012 Age : 25 Localisation : France
| Sujet: Re: recrutement Ven 13 Avr - 16:24 | |
| | |
|
daxtoune
Messages : 48 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Localisation : france
| Sujet: Re: recrutement Ven 13 Avr - 18:28 | |
| | |
|
Shødøwan
Messages : 19 Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 32 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: recrutement Ven 13 Avr - 18:30 | |
| | |
|
DarkLupo Invité
| Sujet: Re: recrutement Sam 14 Avr - 5:16 | |
| Bonjour, Désolé de venir ici à l'improviste mais je dois réagir suite à l'attitude de Mister-B. Effectivement Mister-B. à déposé une demande de candidature et n'a plus donné de nouvelles Preuves: - Citation :
- Mister-B. Messages: 2 Date d'inscription: 12/04/2012
MessageSujet: recrutement Jeu 12 Avr 2012 - 13:16 Citation: Informations générales: ===> Pseudo:Mister-B. ===> Nombre de points: ===> Classements (total, recherche, et flotte):9800 ===> Style de jeu (mineur, raideur, ...): ===> Galaxie de la PM: ===>Orion Nombre de planètes:1 ===> Nombre de lune(s): ===> Ton(Tes) ennemi(s):0 Alliance: ===> Ancienne(s) alliance(s):0 ===> Pourquoi la(les) avoir quittée(s): ===> Qui connais-tu dans cette alliance: ===> Comment as-tu connu notre alliance: ===>en regardant les meilleurs score des alliances Pourquoi notre alliance et pas une autre:votre presentation me plait ===> Pourquoi devrions-nous t'accepter:je debute ms je suis motivé Expériences: ===> Depuis combien de temps es-tu sur cet univers:1 semaine ===> Depuis combien de temps joues-tu à Ogame:1 semaine ===> As-tu joué sur d'autres univers:non ===> Si oui, lesquels, et sur lesquels joues-tu encore: Activité: ===> Activité quotidienne sur OGame:un peu tout developpement de la planete ===> As-tu l'habitude de commercer:cela depend ===> Ta participation sur le forum (moyenne d'heures/jours):2h par j IRL: tu aurai pu au moins donner des nouvelles suite à ta de demande de candidature chez nous ( non tu ne crois pas) Bref, une bonne continuation |
|