Alliance Spatiale Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spatiale Darkside

Forum de l'Alliance Spatiale Darkside sur l'univers Orion d'Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Candidature Danahan

2 participants
AuteurMessage
Danahan
Invité

Candidature Danahan Empty
MessageSujet: Candidature Danahan   Candidature Danahan Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:27

Oyez oyez
L'empereur du très très grand empire (5 habitants, un caniche albinos et une tortue) d'Halthayell vous fait l'honneur de sa présence. Bien qu'il trouve cela inutile, il vient se présenter a vous afin que vous l'acceptiez dans votre alliance (genre vous oseriez le repousser Laughing ).
Danahan est un empereur novice, détenant la couronne depuis seulement quelques jours. Son souhait le plus grand est de conquérir l'univers entier (bien que son expérience soit quasi nulle. Quel naïf !) et d'en faire son harem personnel (mais ceci est une autre histoire...).

(au cas où : bien qu'ayant joué par le passé à Ogame, je suis un pur novice. Vous acceptez les novices et un pote a moi est dans votre alliance, alors... here I am ! )
Revenir en haut Aller en bas
Shødøwan

Shødøwan

MessageSujet: Re: Candidature Danahan   Candidature Danahan Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:17

Bonjour Danahan,

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum et surtout bonne chance pour ta candidature !

Cordialement.
Clems

Clems

MessageSujet: Re: Candidature Danahan   Candidature Danahan Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:01

pose ta candid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Danahan   Candidature Danahan Icon_minitime

Candidature Danahan
Page 1 sur 1