Alliance Spatiale Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spatiale Darkside

Forum de l'Alliance Spatiale Darkside sur l'univers Orion d'Ogame

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Shodowan [Mineur Offensif]

3 participants
AuteurMessage
Shødøwan
Invité

Candidature Shodowan [Mineur Offensif] Empty
MessageSujet: Candidature Shodowan [Mineur Offensif]   Candidature Shodowan [Mineur Offensif] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:14

Bonjour à tous,

Je me présente, Shodowan, jouant actuellement mineur offensif comme vous l'aurez certainement deviné au titre de ma candidature !
Je vous dépose donc ma candidature car je suis un ancien joueur d'ogame, j'ai joué sur les univers 11, 13 (surtout celui-là) et 23 et que je reprends tout juste (2 ou 3 jours).

Pourquoi vous avoir choisi ? Et bien je souhaite retrouver une alliance qui me permette de me remettre dans le bain en jouant avec d'autres personnes dans la sympathie (ce qui se perd parfois dans certaines alliances).

Je sais qu'actuellement mon classement est plutôt faible (9168), mais ce n'est que temporaire cela monte assez rapidement surtout que faisant des études d'ingénieur en informatique j'ai la possibilité de garder constamment un oeil sur ogame Wink

Voilà, je sais que c'est un peu court et peut-être pas assez détaillé mais j'ai un petit programme à finir donc je m'excuse d'avance :$

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations ou questions !

Cordialement,
Shodowan.

PS: j'ai modifié mon nom utilisateur car j'ai quelques souci avec l'inscription sur ce forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Clems

Clems

MessageSujet: Re: Candidature Shodowan [Mineur Offensif]   Candidature Shodowan [Mineur Offensif] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:34

Pose ta candid
(Tu t'apelle comment sur le 23 j'y suis aussi le fondateur aussi y est)
Shødøwan
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Shodowan [Mineur Offensif]   Candidature Shodowan [Mineur Offensif] Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:09

A l'époque c'était Arthis. Mais sa date ^^

Par contre est-ce que celui qui gère le forum peut regarder une chose ? Car je me suis inscrit avec comme pseudo Shodowan mais j'attends toujours le mail d'activation :$

Cordialement.

PS: candidature envoyée IG !
Sp0ck

MessageSujet: Re: Candidature Shodowan [Mineur Offensif]   Candidature Shodowan [Mineur Offensif] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:29

Ton mess est envoyer a ton adresse MSN ( celle que tu a mis) et sinon je suis très interressé par le 23^^ c'est Sp0ck moi dessus, si ta besoins d'aide hésite pas^^
Shødøwan

Shødøwan

MessageSujet: Re: Candidature Shodowan [Mineur Offensif]   Candidature Shodowan [Mineur Offensif] Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:49

Yep, c'est bon le souci venait du temps que mettait le forum à m'envoyer le mail d'activation Wink

Je ne joues plus sur le 23, c'est de l'histoire ancienne, j'avais vendu mon compte lorsque j'avais arrêté ^^ Désormais place à cet univers Orion ainsi qu'au suivant une fois que je me serrai remis dans le bain XD

Cordialement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Shodowan [Mineur Offensif]   Candidature Shodowan [Mineur Offensif] Icon_minitime

Candidature Shodowan [Mineur Offensif]
Page 1 sur 1