Alliance Spatiale Darkside
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Spatiale Darkside

Forum de l'Alliance Spatiale Darkside sur l'univers Orion d'Ogame
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problèmes de surtrop de messages circulaires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fenomeno_23197
Admin
Fenomeno_23197


Messages : 29
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 27
Localisation : Paradis

Problèmes de surtrop de messages circulaires Empty
MessageSujet: Problèmes de surtrop de messages circulaires   Problèmes de surtrop de messages circulaires Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:21

Comme déjà 2 de nos membres se sont plaints, Nous devons régler ce problème.
Donc j'ai créé ce sujet pour y remédier sans gener nos membres avec plein de messages circulaires.
Il ya plusieurs solutions comme utiliser juste le forum, créer un chat, ou msn / skype . Après à nous d'en débattre içi meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spatial-darkside.forumgratuit.org
daxtoune

daxtoune


Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Localisation : france

Problèmes de surtrop de messages circulaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de surtrop de messages circulaires   Problèmes de surtrop de messages circulaires Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:19

alors deja tres bonne initiative d'avoir cree ce topic sur le FORUM .
moi je serait pour utiliser le forum je peut meme aider si il ya que sa.
skype/msn/ou autre . pourquoi pas faut voir.
et c'est vrai que c'est chiant a chaque de se connecter et de trouver 45 message non lus
par contre sa va peu etre demander un temp d'adaptation de certain membre a venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Sp0ck




Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Problèmes de surtrop de messages circulaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de surtrop de messages circulaires   Problèmes de surtrop de messages circulaires Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:05

Perso, je vote pour MSN car c'est simple a se faire une adresse et que c'est simple d'utilisation et que a mon avis, pas mal de personnes ont déjà une adresse^^

La mienne spéciale Ogame, c'est co-fondateur@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
ShadowW

ShadowW


Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2012

Problèmes de surtrop de messages circulaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de surtrop de messages circulaires   Problèmes de surtrop de messages circulaires Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:48

Moi je serais aussi pour la réduction de messages circulaire, mais comme l'a dit daxtoune, il sera difficile pour certains membres de venir régulièrement sur le fofo !
Par contre je pense qu'au niveau du commerce, le mieux serait d'envoyer un message circulaire pour proposer son échange et que la personne interréssée vienne en MP, car les échanges peuvent être souvent assez urgent et sur le forum il n'y a pas forcément de réponse immédiate ou rapide ! Ceci reste un petit détail bien sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shødøwan

Shødøwan


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulouse

Problèmes de surtrop de messages circulaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de surtrop de messages circulaires   Problèmes de surtrop de messages circulaires Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:47

Le forum est une bonne chose, mais par expérience ce n'est pas ce qu'il faut (tout du moins il n'est pas suffisant).
Je m'explique, le forum va certes être très utilisé pour tout ce qui est des questions des joueurs, recrutement et topics à flood mais pour ce qui est des échanges de ressources et des attaques groupées, c'est juste infaisable ^^

Du coups les "gros" joueurs de la guilde n'y passeront que pour les questions d'organisations de la guilde, les recrutements (donner leur avis ou autre) et peut-être de temps en temps pour les échanges (si vous faites cela via forum) mais au final pour ce qui est des échanges ils vont rapidement préférer contacter leurs fournisseurs ou les joueurs avce qui ils ont l'habitude de commercer IG.

Je parle des "gros" joueurs car ce sont eux qui commercent le plus mais cela est aussi valable pour les autres joueurs de la guilde.

Pour finir, je reviens donc sur le point qui est que le forum seul ne suffit pas. En effet, pour ce qui est des attaques groupées c'est à ma connaissance les meilleurs outils de communication. Enfin, cela permettra aussi de créer une ambiance dans l'alliance qui renforcera les liens entre les joueurs et qui apprendront à en découvrir certains qui ne parlent peut-être pas beaucoup IG.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sp0ck




Messages : 55
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Problèmes de surtrop de messages circulaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de surtrop de messages circulaires   Problèmes de surtrop de messages circulaires Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:54

Entièrement d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de surtrop de messages circulaires Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de surtrop de messages circulaires   Problèmes de surtrop de messages circulaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de surtrop de messages circulaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Spatiale Darkside :: Questions & Problèmes-
Sauter vers: